Les confinements à répétition ont laissé des traces et bien souvent, incité à repenser son lieu de vie ! Passer plus de temps à la maison rime aussi avec exacerbation des problématiques fonctionnelles de son habitation.
Encore plus marqué dans les petites surfaces comme les studios, le besoin de rangement et d’optimisation n’a jamais été aussi prégnant.
Voyons ensemble quelles sont les zones propices à la création de nouveaux rangements.
Voilà un espace à fort potentiel ! Systématiquement clos sur la partie supérieure et très souvent sur le fond, il ne restera plus qu’à fermer la face avant pour y installer un dressing et un placard à chaussure des plus ergonomiques. Les capacités de rangement de votre logement s’en trouveront subitement augmentées !
Les combles sont effectivement des espaces contraignants, mais pour autant il est essentiel d’en tirer profit dans une perspective de rangement ! Ils peuvent facilement accueillir dressing, bibliothèque, mais aussi un espace de couchage…
Experts dans la personnalisation de votre dressing, nous vous recommandons aussi l’utilisation d’accessoires dressing très pratiques pour gagner de la place !
Les paniers de rangement sont des solutions exceptionnelles pour éviter l’écroulement des piles de vêtement !